buffing wheel

Coton 300mm pour filet conique

V95/300
67,00 €
TTC

Disques en toile COTON de diamètre 300mm assemblés entre rondelles de cuir pour le montage sur un touret équipé de filet conique dit queue de cochon

Epaisseur 32mm  Alésage percé à 13mm

Disques COTON pour le polissage de toutes matières avec charge de pâte à polir en bloc

Aussi vendu en diamètre 200, 150, 110, 100, 63, 50 et même 25mm

Lisez CI-DESSOUS comment bien empâter vos disques de polissage en coton    

Un disque gras de pâte s'empâte très facilement. Pour un disque neuf, il n'est pas rare de devoir empâter plusieurs fois d'affilée. Dans ce cas Power On > Power Off > et freiner le disque à polir jusqu'à l'arrêt avec votre bloc de pâte.

La friction du disque génère de la chaleur qui fait légèrement fondre le bloc de pâte pour qu'elle se dépose sur le disque. 

Recommencez l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que la 1ère charge de pâte soit OK. Le disque est bien chargé lorsque plus aucune fibre de coton ne s'en détache.

Polissez, rechargez de pâte, polissez et ainsi de suite jusqu’à obtention du brillant recherché.

En fin de session de polissage, grattez vos disques avec notre grattoir pour les débarrasser des résidus de pâte à polir et ainsi éviter qu'ils ne durcissent dans le disque générant ainsi des troubles lors du polissage suivant. Couvrez aussi votre touret et/ou vos disques à polir empâtés d'un sac en plastique pour que des poussières ne s'y collent.

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

24 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à votre liste de favoris