Notre site calcule les frais de port pour les destinations suivantes :

  •  France, DOM, TOM,
  • Belgique, Luxembourg,
  • Suisse,
  • Allemagne, Autriche,
  • Danemark, Finlande, Norvège, Suède,
  • Espagne, Italie, Portugal,
  • Açores, Madère, Canaries,
  • Grande Bretagne, Irlande
  • Pays-Bas.

Consultez le tableau des Frais d'expédition dans notre rubrique Conditions de livraison et de retour

Nous confions nos colis à La Poste Française qui les achemine à destination avec l'aide de ses partenaires internationaux.

Le numéro de votre expédition vous est confirmé par mail dès remise du colis à La Poste. Le site  www.coliposte.net permet de tracer votre colis.

Si vous résidez dans un pays non repris dans nos tableaux de pré-calculation des frais de port, écrivez-nous. Par retour de mail, nous vous adresserons une offre avec la valeur des articles à acheter ainsi que le montant du port de France à votre domicile.

Lors de la cloture de votre commande, le site vous donne la possibilité de payer par carte bancaire, par virement, chèque ou PayPal.

Si vous ne désirez pas payer avec votre carte bancaire, sachez que les numéros de votre carte sont uniquement utilisés par le service bancaire CIC sans être  communiqués au commerçant.

L'envoi d'un chèque est fastidieux, coûteux et lent car acheminé par lettre.

Vous achetez via Internet, vous gérez vos comptes bancaires via internet, payez par virement, il est instantané. A la cloture de votre commande, le site vous adresse un mail automatique avec nos RIB, IBAN et code Swift aussi repris ICI.

SUISSE : Le site facture toujours la TVA française.  Commandez, choisissez le paiement par virement et notez en case Remarques que vous désirez ne pas payer la TVA française. En interne, nous modifions votre commande et vous informons du nouveau montant à payer. La facture et les documents de douane sont collés sur le colis. Nous expédions toujours dès réception de votre virement.

DOM: Réduisez la valeur de votre Octroi de mer. Le site facture toujours la TVA française.  Commandez, choisissez le paiement par virement et notez en case Remarques que vous désirez ne pas payer la TVA française. En interne, nous modifions votre commande et vous informons du nouveau montant à payer. La facture et les documents de douane sont collés sur le colis. Nous expédions toujours dès réception de votre virement.