Expéditions et Retours

Polirmalin.com s'engage à confier au transporteur tout article commandé dans un délai de 7 jours ouvrables selon disponibilité des articles, à réception du paiement.

Tous les colis sont expédiés en So Colissimo contre signature.  Le prix du port contient également les frais d'emballage et de traitement de commande.

Par mail, vous serez informé du traîtement de votre commande et de la date de mise à l'expédition.

Les commandes de moins de 30kg sont expédiées par La Poste française dont la réputation n'est plus à faire.

  • Le transporteur est responsable en cas de dégâts, de perte, retard ou de manquants : l'acheteur devra exercer son recours contre celui-ci.
  • Il appartient au Client de vérifier son colis à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations au transporteur, par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison des articles et d'en transmettre immédiatement copie à POLIRMALIN.COM.
  • Si les articles livrés ne sont pas conformes le Client doit, sous peine de déchéance, formuler ses réclamations dans les 8 jours ouvrables après livraison.
  • Les commandes de plus de 30 kg. seront livrées en multi colis ou sur palette.

Pour connaître le prix du port, veuillez vous encoder et remplir votre panier, avant de valider le site vous indiquera le prix du port.

Nous expédions vers :

France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Suisse, Danemark, Irlande, Portugal, Autriche, Finlande, Norvège, Suède et Maroc.

Départements d'Outre-Mer DOM et Territoires d'Outre-Mer TOM
DOM De 0 à 30 kg : 1 colis à 1 adresse, TOUJOURS remis contre signature
TOM De 0 à 30 kg : 1 colis à 1 adresse, TOUJOURS remis contre signature

AUCUNE  POSSIBILITE  D'EXPEDITION  D'AEROSOLS

De 0 à 30 kg : 1 colis à 1 adresse, TOUJOURS remis contre signature
Plus de 30 kg : nous consulter.

DOM, TOM, SUISSE : Le site NE facture PAS les 20% de TVA française. 

Rétraction

Tous les articles vendus bénéficient de la clause "satisfait ou remboursé" pendant 8 jours ouvrables à compter de la date de livraison, sauf spécification contraire indiquée dans le catalogue. Les articles doivent impérativement être retournés selon la procédure reprise dans nos conditions générales de vente, dans un parfait état de revente, dans leur emballage d'origine scellé.

A défaut, tous frais de remise en état de l'article seront dus par le client.
Les frais afférents au retour de l'article sont à charge de l'acheteur.
En aucun cas, un article ne peut être retourné sans l'accord préalable de POLIRMALIN.COM qui attribuera à l'article retourné un numéro de retour.

Pour plus d'informations, consultez également nos conditions générales de vente.